Traitement du relâchement

Genius™ est un dispositif de radiofréquence à micro-aiguilles isolées de dernière génération. Il permet de maîtriser le volume de coagulation dermique tout en préservant l’épiderme et la jonction dermo-épidermique des dommages thermiques. La peau retrouve volume et tonicité. Elle est redensifiée en profondeur dès la première séance, pour un réel effet légèrement volumateur en complément des injections, selon les zones.Il me permet de traiter toutes les parties du corps, comme le visage, le cou, les bras, l’abdomen, les genoux et les cuisses
Cet appareil de radiofréquence permet :
- Un volume de coagulation dermique inégalé dès la 1ère séance (notez que plusieurs séances sont nécessaires pour permettre un résultat efficace et durable).
- Un système de retour d’information en temps réel sur les énergies délivrées, pour une maîtrise parfaite de la séance, pour des traitements contrôlés et résultats reproductibles.
Il permet donc de traiter :
Le relâchement cutané du visage et du corps,
Les cicatrices,
Les rides péri-orbitaires, péri-buccales, « frippé solaire »,
Les cicatrices d'acné,
Le décolleté,
L'hyperhydrose axillaire.
GeniusTM
Paupières tombantes
Plexr nous permet de gérer, de façon non chirurgicale, tout ce qui est en excès de peau dans les indications esthétiques.
Plexr est un instrument au service de la médecine esthétique, de la dermatologie pour :
- Éliminer les excédents de peau, les lésions cutanées
- Traiter les rides dans les zones les plus difficiles
C'est une méthode non invasive qui n’endommage pas les tissus.
Plexr crée un arc de plasma pour sublimer les tissus traités. La sublimation est le passage de l’état solide à l’état gazeux.
Le résultat est la sublimation des cellules épithéliales superficielles.
Dans les 24 à 48 heures suivant une séance, il faut prévoir que les paupières gonflent. Il s’agit alors d’un œdème transitoire et toujours régressif. Cet effet secondaire peut être limité par la prise d'anti oedémateux en pré et post traitement.
Les petites croutes mettent de 3 à 7 jours à tomber. Il est impératif de ne pas les arracher et de ne pas frotter la zone traitée sous peine de rougeurs ou d’hypo/hyperpigmentations persistantes. Il est également nécessaire de maintenir l'inflammation de la zone, ne pas mettre de crème cicatrisante ou grasse.
Après chaque séance, la peau des paupières se rétracte progressivement et naturellement sans suite lourde ni cicatrice. Il en résulte un résultat homogène, avec un regard défatigué qui s’ouvre au fur et à mesure des séances.
Il faut compter en moyenne 3 à 4 séances au total, à raison d’une séance par mois.
Les résultats sont aussi durables que ceux d’une chirurgie.