Botox, acide hyaluronique, injections, rides, ridules, taches, laser, vieillissement, lipocontrast,toxine botulinique, toxine botulique

Vieillissement cutané

Vieillissement rides botox toxine botulique injections ptose bas joues

Paupières tombantes

Plexr pour les paupières tombantes

Plexr nous permet de gérer, de façon non chirurgicale, tout ce qui est en excès de peau dans les indications esthétiques.

Plexr est un instrument au service de la médecine esthétique, de la dermatologie pour :

- Éliminer les excédents de peau, les lésions cutanées
- Traiter les rides dans les zones les plus difficiles
C'est une méthode non invasive qui n’endommage pas les tissus.

Plexr crée un arc de plasma pour sublimer les tissus traités. La sublimation est le passage de l’état solide à l’état gazeux.
Le résultat est la sublimation des cellules épithéliales superficielles.

Dans les 24 à 48 heures suivant une séance, il faut prévoir que les paupières gonflent. Il s’agit alors d’un œdème transitoire et toujours régressif. Cet effet secondaire peut être limité par la prise d'anti oedémateux en pré et post traitement.
Les petites croutes mettent de 3 à 7 jours à tomber. Il est impératif de ne pas les arracher et de ne pas frotter la zone traitée sous peine de rougeurs ou d’hypo/hyperpigmentations persistantes. Il est également nécessaire de maintenir l'inflammation de la zone, ne pas mettre de crème cicatrisante ou grasse.

Après chaque séance, la peau des paupières se rétracte progressivement et naturellement sans suite lourde ni cicatrice. Il en résulte un résultat homogène, avec un regard défatigué qui s’ouvre au fur et à mesure des séances.

Il faut compter en moyenne 3 à 4 séances au total, à raison d’une séance par mois.

Les résultats sont aussi durables que ceux d’une chirurgie.