Botox, acide hyaluronique, injections, rides, ridules, taches, laser, vieillissement, lipocontrast,toxine botulinique, toxine botulique

Epilation définitive

Epilation définitive laser poils

Le principe de l'épilation laser longue durée consiste à balayer la zone à épiler par un faisceau laser dont la longueur d'onde sera absorbée par la mélanine et détruira le bulbe. Parallèlement, les vaisseaux seront détruits grâce à l'association d'une deuxième longueur d'onde laser. Ce qui explique que les poils blancs ou clairs, qui ne seront pas aussi facilement détruits habituellement, seront également bien affaiblis voire éradiqués. L'épilation est alors durable et apporte un confort sans pareil.

Ils agissent sur la mélanine (cible « brune » ou « noire » des lasers pigmentaires traitant les taches et des lasers d'épilation pour les poils).

En fonction du phototype de peau et du type de poils, nous vous proposons d'éradiquer vos poils avec  : le Laser Diode à double longueur d'onde 800 et 950nm permettant une double action sur le poil et les vaisseaux qui alimentent leur bulbe afin de les détruire plus efficacement.
Ce système révolutionnaire permet d'espérer un résultat sur des poils très clairs et, par ailleurs, de traiter les peaux bronzées et noires jusqu'aux phototypes VI.

La mélanine contenue dans les cellules de la peau sera également une cible pour le faisceau laser et peut occasionnellement générer des brûlures. Mais avec mon laser dernière technologie smoothpulse, les peaux bronzées ou pigmentées pourront également être traitées (jusqu'au phototype VI). Je me tiendrai à votre disposition pour vous conseiller sur l'épilation au laser, adaptée à votre phototype et vos poils.