Botox, acide hyaluronique, injections, rides, ridules, taches, laser, vieillissement, lipocontrast,toxine botulinique, toxine botulique

Le corps ne doit pas être oublié dans une prise en charge globale

Le Dr Richard est équipé de nombreux matériels pour répondre à toutes vos attentes :


DEEP OSCILLATION® est une technologie brevetée unique. Utilisant les forces d'attraction et de frottement électrostatiques, les impulsions provoquent des oscillations agréables dans les tissus traités tout en produisant un effet biologique en profondeur. Contrairement aux autres formes de thérapie, ces oscillations agissent en douceur dans toute la profondeur des tissus et sur tous leurs composants (épiderme, tissus conducteurs, graisses sous-cutanées, muscles, sang, vaisseaux lymphatiques).

LIPOSOUND® : Technologie d'Ultrason Basse Fréquence (30KHz) Nouvelle Génération
Provoque le déstockage des acides gras à l'extérieur des cellules graisseuses
Elimine la fibrose tissulaire

LIPODRAIN® : Technologie de Rhéo-Stimulation
Accélère la sortie puis l'évacuation des acides gras ainsi que des déchets métaboliques, issus de l'action des Ultrasons
Stimule et rééduque les circuits de drainage, évitant ainsi la rétention anormale d'eau
Améliore durablement la qualité du retour veino-lymphatique
Favorise la reconstruction cellulaire

RADIO-FREQUENCE basique ou modulable en massage : Permet de travailler sur le relâchement cutané. La radio-fréquence permet de redonner la tension perdue à la peau, sous l'effet du temps et de la perte d'élasticité. Elle est associée à un système de massage de la peau pour une meilleure stimulation.
Pour le visage ou le corps nous pourrons proposer deux types de technologies de radio fréquence différentes et complémentaires : tripolaire avec détection automatique de la température de la peau (il ne faut pas dépasser 42° à la surface sous peine de brûlure) et bipolaire avec vacuum et refroidissement intégré pour le corps.

CRYOLIPOLYSE pour vaincre définitivement les amas graisseux profonds en deux ou trois séances maximum. Technologie de thermolipolyse de contraste, ou comment vaincre les cellules graisseuses par le froid, nouvelle génération révolutionnaire.

Toutes ces techniques peuvent également répondre aux problématiques des vergetures. Particulièrement DEEP OSCILLATION® sera combiné à la RADIO-FREQUENCE ainsi que le laser Erbium Yag fractionné et le DERMAPEN, le petit dernier des techniques modernes de micro-needling.


Le DERMAPEN est utilisé dans les traitements :

Cicatrices d'acné et chirurgicales
Vieillissement cutané (rides et ridules)
Vergetures
Tonicité cutanée
Cellulite

Il est destiné à stimuler la peau pour induire une activation naturelle de la synthèse de collagène. Il permet également d'augmenter de façon significative l'absorption par la peau de principes actifs. L'action du DERMAPEN aide à améliorer la tonicité cutanée, rajeunir la peau, diminuer les cicatrices d'acné et chirurgicales, ralentir le vieillissement cutané (rides et ridules), réduire la taille des pores, améliorer l'aspect des vergetures.