Botox, acide hyaluronique, injections, rides, ridules, taches, laser, vieillissement, lipocontrast,toxine botulinique, toxine botulique

Acide Hyaluronique

  • Injection d'acide hyaluronique
  • Après injection d'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique est présent naturellement dans notre organisme.
Il sert à maintenir un bon niveau d'hydratation de notre peau en captant l'eau et en la maintenant dans les couches profondes.
L'HA (acide hyaluronique) est une molécule qui agit en quelque sorte comme une éponge. C'est devenu au fil des années le produit "star" des personnes souhaitant réduire et combler leurs rides.
Il permet de restaurer des volumes, car la prise en charge du vieillissement du visage est désormais globale.
Il est important de pouvoir la faire évoluer avec le temps car le visage évolue au fil des années et le caractère résorbable de l'acide hyaluronique permet de le modeler à l'infini tout en restant au plus près de votre contour originel.

Toxine Botulinique / Botox

  • Injection du muscle à l'origine de la ride dynamique
  • La ride est effacée grâce au relâchement du muscle

L'injection de toxine botulique ou botox amène des résultats remarquables contre les rides du front, la ride entre les sourcils (ride du lion) et les rides au coin des yeux (pattes d'oie). Ces rides sont dites d'expression ou dynamiques.
Le principe d'une injection de toxine botulique n'est pas de combler les rides mais d'immobiliser le muscle afin de lisser les traits.
Je vous proposerai également la toxine botulique dans le traitement de la transpiration excessive au niveau des aisselles.

Hyperhidrose

Avec l'arrivée des beaux jours, bon nombre d'entre nous est envahi par des auréoles bien inesthétiques sous les bras, on parle alors d'hyperhidrose ou transpiration excessive.
Ce n'est plus une fatalité !
La toxine botulinique / botox est une solution efficace, rapide et durable pour éradiquer ce désagrément de l'été.
La toxine botulinique / botox agit en quelques jours et vous serez ensuite tranquilles pour 6 à 9 mois. Une seule injection au niveau des aisselles suffit, alors n'hésitez plus.