Botox, acide hyaluronique, injections, rides, ridules, taches, laser, vieillissement, lipocontrast,toxine botulinique, toxine botulique

Acide Hyaluronique

  • Injection d'acide hyaluronique
  • Après injection d'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique est présent naturellement dans notre organisme.
Il sert à maintenir un bon niveau d'hydratation de notre peau en captant l'eau et en la maintenant dans les couches profondes.
L'HA (acide hyaluronique) est une molécule qui agit en quelque sorte comme une éponge. C'est devenu au fil des années le produit "star" des personnes souhaitant réduire et combler leurs rides.
Il permet de restaurer des volumes, car la prise en charge du vieillissement du visage est désormais globale.
Il est important de pouvoir la faire évoluer avec le temps car le visage évolue au fil des années et le caractère résorbable de l'acide hyaluronique permet de le modeler à l'infini tout en restant au plus près de votre contour originel.

Toxine Botulinique / Botox

  • Injection du muscle à l'origine de la ride dynamique
  • La ride est effacée grâce au relâchement du muscle

L'injection de toxine botulique ou botox amène des résultats remarquables contre les rides du front, la ride entre les sourcils (ride du lion) et les rides au coin des yeux (pattes d'oie). Ces rides sont dites d'expression ou dynamiques.
Le principe d'une injection de toxine botulique n'est pas de combler les rides mais d'immobiliser le muscle afin de lisser les traits.
Je vous proposerai également la toxine botulique dans le traitement de la transpiration excessive au niveau des aisselles.

traitement de la transpiration miradry

Miradry

Avec l'arrivée des beaux jours, bon nombre d'entre nous est envahi par des auréoles bien inesthétiques sous les bras, on parle alors d'hyperhidrose ou transpiration excessive.

Environ 1 personne sur 10 est gênée par la transpiration au niveau des aisselles. La transpiration excessive est source d’anxiété au travail, de gêne en privé comme en public, et de frustration de voir ses plus beaux vêtements abîmés. Mais toute personne peut vouloir réduire sa transpiration axillaire pour un meilleur confort, tout simplement. 

Ce n'est plus une fatalité !
Le système miraDry est le seul et premier traitement agréé par la FDA capable de réduire considérablement la transpiration au niveau des aisselles en s’attaquant à la cause fondamentale de l’excès de transpiration, et non aux symptômes. Il s’agit d’un traitement médical, non chirurgical, à effet immédiat et permanent, et qui n'entraîne pas ou peu d'éviction sociale.

La toxine botulinique / botox est une solution efficace, rapide et durable pour éradiquer ce désagrément de l'été; le traitement agit en quelques jours et vous serez ensuite tranquilles pour 6 à 9 mois.

Le Centre est équipé d'une nouvelle technique révolutionnaire, le MIRADRY. Un seul traitement et vous êtes débarrassé(e) de votre transpiration sous les aisselles. Le bonus c'est que le MIRADRY vous libère de vos poils en même temps ! Alors n'hésitez plus. Ce traitement est le MIRADRY. Il est immédiat et définitif.

miraDry est le seul et unique traitement non chirurgical capable de réduire significativement la transpiration et les odeurs au niveau des aisselles , le résultat est immédiat et permanent
 
Pourquoi ?
Le traitement miraDry s'adresse aux patients souffrant de transpiration excessive mais également aux patients qui ne souhaitent plus être genés par leurs auréoles et / ou odeurs sous les bras
Comment?
-       miraDry va utiliser de l'energie thermique ciblées sur glandes sudoripaires au niveau des aisselles.
-       la réduction de la transpiration est immédiate après la séance.
-       Les glandes ne se régenerant pas le résultats est permanent.
-       La séance est totalement indolore car elle est réalisée sous anesthésie locale.
-       Le traitement dure une heure à une heure trente en fonction de la taille de l'aisselle.
-       Les patients peuvent reprendre leurs activités à l'issue du traitement.
 Sécurité ?
-      Le traitement miraDry a fait l’objet de plusieurs années d’études cliniques pour valider son efficacité mais aussi sa sécurité.
-      Plus de 8 ans de recul clinique sur cette technique.
-      À ce jour plus de 200000 patients ont été traités à travers le monde.
Résultats ?
-      82 % de réduction sur la transpiration.
-      90 % de réduction des odeurs.
-      70 % de réduction de la pilosité.
Bénéfices au quotidien ?
-      Plus d'auréoles sur les chemises claires.
-      Plus de lingettes ou de déodorants dans le sac.
-      Plus de transpiration liées au stress.
-      Possibilité de porter les textiles ou les couleurs souhaités.
Le coût du traitement ?
-      Un devis sera établi par le Dr Catherine Richard lors de la consultation.
Suivi ?
-      Un examen de contrôle sera effectué 4 à 6 mois après le traitement miraDry.
-      Une 2ème séance pourra être envisagée si nécéssaire à partir de 6 mois.